mercredi 31 juillet 2013

Encore un tag !

(toujours pas de moi.)


Bonjour aujourd'hui c'est un encore pour un petit tag que je vous retrouve, j'ai été taguée par monalablogueuse et je la remercie mille fois ! Donc c'est parti pour le Liebster Award :

1) Que vas-tu faire cet été?
Du 13 au 19 août je vais à Paris avec ma cousine d'amour !

2) Quel sera ton prochain article?
Un haul sans doute !

3) Plutôt mode ou beauté?
Mode sans aucune hésitation.

4) Quel est ton accessoire préféré pour cet été?
Mon tote bag etsy (bientôt sur le blog).

5) Ta meilleure destination ?
Paris ou la Lituanie...

6) Le blog que tu adores lire?
Alors petite liste :
amuslinblouse.blogspot.com
et pleins d'autres encore !

7) Ton dernier achat?
Une paire de sandales tressées toute mignonnes.

8) Aimes-tu mon blog (hihihihi) ?
Oui !

9) Malgré le fait que tout le monde (j’espère haha) adore l'été et les vacances, quel est le petit inconvénient que tu n'aimes pas en été?
Les moustiques !

10) En vacances, es-tu plus plage ou plutôt piscine ?
Plage mais pas mer hein, lac !

11) Qu'adores-tu commander dans les restaurants les soirs? 
Je ne vais jamais au restaurant !

Voilou, j'espère que cet article vous aura plu, de gros bisous (à l'arrache 22 heures) !




6 commentaires:

  1. Mes montages sont fait avec polyvore :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, tu pourrais m'aider un peu ? Car en fait j'ai beaucoup regardé sur polyvore mais quand je cherche un modèle ils sont toujours pleins de fanfreluches ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. "Je pars à Paris avec ma cousine d'amour" Oui et ta cousine d'amour est en train de sourire bêtement là ! J'ai tellement hâte, j'aimerais m'endormir et me réveiller pour partir !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, ton blog est trop cool! Je voudrais savoir si la prochaine fois que tu fais un TAG tu pourrais me tagger parceque mon blog est tellement vide! :( Sa serait super sympa pour que je puisse démarrer, bisous! (:

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton compliment, ça me fait plaisir que tu sois passée et oui je te taguerais si je m'en rappelle mais pour l'instant j'ai peu d'idées de tag, gros bisous !

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com