dimanche 4 août 2013

petits achats.

Bonjour, j'espère que vous allez bien, pour moi ça va super bien : je pars à Paris avec ma cousine du 13 au 19 août *danse de la joie*, donc un haul sera sans doute mis en place, d'ailleurs aujourd'hui je vous présente mes petits achats récents, rien d'extraordinaire mais j'avais envie de vous présenter tout ça :

J'ai tout d'abord acquis ce gommage chez yves rocher, j'en suis assez déçu puisque il ne fait pas une peau éclatante comme c'est dit mais bon ça sers puisque c'est un gommage ! Je l'ai payé 3, 95 en soldes au lieu de 5 il me semble.

J'ai ensuite acheté ce short que j'aime beaucoup trop chez monoprix, il est parfait, taille haute et à pois, par contre je suis assez déçu de comment il ressort sur la photo car il est beaucoup plus orangé, voir ocre. Je l'ai payé 7 euros au lieu de 21 donc c'est une bonne affaire.

Toujours un short, toujours de chez monoprix, cette fois ci en denim, pour le même prix au lieu de 19 euros !

Ensuite dans un magasin inconnu j'ai acheté ces sandales, je les trouve vraiment bien finies et même si j'ai horreur des sandales, elles me feront l'été, je les ai payés 20 euros.

Ensuite toujours dans ce magasin inconnu, j'ai trouvé un gilet, il est très léger, donc passe partout, il ressemble vraiment à rien non porté mais je vous le présenterais dans un ootd, je l'ai payé 7 euros au lieu de 15.

Et pour terminer j'ai trouvé ce haut très simple chez monoprix, il est en coton bio donc la qualité est vraiment meilleure et pareille la couleur est en vérité ocre, je l'ai payé seulement 2 euros au lieu de 11.

J'espère que ce petit haul vous aura plus et je vous dit à bientôt !

BONUS : Ma maman m'as donné ce vieil appareil photo des années 1940-50, alors voici une photo avec :








5 commentaires:

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com