dimanche 7 juillet 2013

.

Bonjour les amies, aujourd'hui je vous fait 2 tags, pour me pardonner, mais bientôt je vous présenterais un haul soldes, une revue lush (quand j'aurais des sous), des tenues du jour et des articles un peu plus culturels, bref passons aux tags :

1er tag, le tag "cite 3" :

Questions :
1) Cite 3 choses dont tu as peur ? Les voleurs, la foule et être seule chez moi.
2) Cite 3 choses que tu as faite les 33 dernières minutes ? Manger, allez voir la température de ma piscine et faire de l'ordi.
3) Cite 3 choses que tu aimes chez toi ? Mes cheveux, mes bras et mon regard.
4) Cite 3 choses que tu détestes chez toi ? Mes fesses, mes jambes et mes pieds.
5) Cite 3 choses qui te rendent heureuse ? Ma maman, me baigner l'été et acheter compulsivement.
6) Cite 3 choses qui te rendent malheureuse ? Mon corps, des personnes et ne pas voir mon père.
7) Cite 3 choses qui te prennent la tête ? Les long trajets, être malade et devoir faire attention à ce que je mange.
8) Cite 3 cadeaux que tu aimerais recevoir ? Un appareil photo reflex, un hamster, un portable et (petit bonus) un amoncelle de sous.
9) Cite 3 de tes occupations préférées ? Lire, photographier et me baigner.
10) Cite 3 choses que tu aimerais essayer ? Aucune idée...

2ème tag, le tag "I love summer" (à ma façon):

Questions :
1) Quel est ton vêtement une pièce pour l'été (robe, combi, etc) ? Cette petite salopette qui m'as été offerte :


2)Quel est ton maillot pour l'été ? Celui ci, il vient de chez zara kids, oui, oui car je suis petite :



3)Quel est ton meilleur conseil pour les cheveux ? Vu qu'en été on se baigne chaque jour et que donc les cheveux se salissent pour éviter de les abîmer je conseille de juste les rincer, et de faire un bon masque réparateur.

4)Quel est le produit de maquillage que tu est obligé de mettre l'été ? En général je ne met rien car quand on se baigne le maquillage part, mais je dirais le mascara waterproof.

5)Quels sont tes projets pour cet été ? Je vais à Paris, dans les Pyrénées et en camping !

6)Quels sont tes chaussures pour cet été ? Je dirais des espadrilles et des Jujus.

7)Quels est ton indispensable bijou en été ? Je ne porte pas de bijoux en été mais je dirais les bracelets type brésiliens.

8)Quel est ta coiffure de l'été ? Cheveux wild !

9)Ton parfum de glaces favori ? Chocolat !

10)Quel est ton parfum pour l'été ? Aucun.

11)Ton accessoire favori pour cet été ? Les tote bags.

3 commentaires:

  1. Les questions, sont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais le faire sur ta chaîne, en tout cas merci beaucoup d'être passé sur mon blog et d'avoir accepté ma petite pub !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com