vendredi 4 juillet 2014

Luceflowers part en vacances !

Bonjour à toutes, je vous retrouve aujourd'hui dans un article très court juste pour vous annoncer qu'il n'y aura pas d'articles pendant 10 jours étant donné que je pars en vacances, à très bientôt sur luceflowers !


16 commentaires:

  1. Tes cheveux ? Coupés ? Bonnes vacances. <3 Love amour. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus de cheveux longs! Merci, je t'aime fort. <3

      Supprimer
    2. ça te va super bien en tout cas, tu es magnifique ! Je t'aime fort aussi. <3

      Supprimer
  2. Bonne vacances ! Tes cheveux te vont très bien comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog est je le trouve très intéressant ! ♥ en tt cas bonne vacances ;)
    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Passe de très bonnes vacances!
    Les cheveux plus cours te vont à ravir je trouve!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Passe de bonnes vacances alors :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens d'accéder à ton blog et je le trouve très mignon !
    Passe des bonnes vacances !

    myfashionbygraphic.blogspot.com

    Juliet.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh c'est adorable!!
    Tu es vraiment super jolie :)
    Bisous et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Merci mille fois les filles, vous êtes adorables ! (je réponds avec du retard mais la je suis rentrée de vacances)

    RépondreSupprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com