samedi 22 mars 2014

Bedroom tour

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un "bedroom tour". Je vais donc vous présenter les parties que je préfère dans ma chambre, mon petit univers, c'est la ou je suis bien, libre et ou je fais ce que je veux. J'ai décidé de prendre mes photos en sépia car je voulais essayer ce mode disponible sur mon appareil photo que je n'avais jamais testé auparavant, je suis très mitigé, vous aimez ? Je voulais également vous remercier pour les 12 000 vues, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me fais plaisir ! Sur ce je vous laisse entrer dans ma chambre :


J'ai à présent terminée de vous présenter ma petite chambre, j'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne semaine. xx

10 commentaires:

  1. J'aime bien ta chambre, et tu as trop de chance d'avoir un attrape-rêve ! Sinon pour ce qui est du sépia, c'est pas mal mais je n'aurais pas choisi de prendre les photos de cet article avec, je le trouve plus approprié aux photos "artistiques".
    Gros bisous, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je suis d'accord avec toi en fait mais avec le temps horrible qu'il faisait, les photos en couleur rendaient mal ! xx

      Supprimer
  2. Elle est chouette ta chambre :) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta chambre, dommage qu'il n y ai pas une photo d'ensemble en couleurs pour nous dévoiler un peu plus de choses…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai j'aurais pu mais je préfère garder un peu d'intimité et merci. :)

      Supprimer
  4. Ta chambre est sublime,et j'adore ton attrape rêve.Tu sais jouer de la guitare ? Sinon,pourrais tu faire plus de OOTD , car je trouve que tu t'habille super bien :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois ! Oui je suis en train d'apprendre, c'est avec plaisir que je ferais plus de OOTD mais je m'habille très simplement dans la vie quotidienne alors j'attends souvent le bon moment merci encore. xx

      Supprimer
  5. ta chambre est toute mignonne, ça a l'air tout doux et confortable... petite question : ils sont de quelle couleur les murs? :')
    ( www.commeuneeclipse.blogspot.fr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fais très plaisir ! Alors mes murs sont vraiment d'une couleur très bizarre, ils sont crèmes avec de légères taches un peu pastel, bref très dur à décrire mais je vais retapisser en blanc tout bête, bisous. xx

      Supprimer

Free Elephant Cursors at www.totallyfreecursors.com